Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Noan
L'atelier de Noan
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 765
Derniers commentaires

27 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog où je vous accompagne dans

Bienvenue sur mon blog où je vous accompagne dans mes créations que j'ai faites moi-même.


je veux vous faire découvrir mes créations. Je m'appelle Noan, j'ai 9 ans et j'adore créer.

Je vous souhaite une bonne visite et profitez bien.

si vous adorez une de mes créations, je veux bien les vendre pour m'acheter des nouveaux pinceaux, de la peinture, des toiles...

N'hésitez pas à me contacter : cliquer sur contacter l'auteur

 

 

COMMENTAIRES 

J'adore ton univers mon loulou - Miss Tali 

A 7 ans, tu es déjà un petit artiste et tu vas évoluer auprès de ta maman qui est déjà  une grande artiste.. Bravo à tous les deux. Gros bisous  - Mamie MADO

Bravo Noan! tu as beaucoup de talent...comme ta maman! - Ben et Aurélie 

Bravo - Doué comme papy Louis

Tu vois Noan , j'aimerai bien être douée comme toi .Bisous.Grande tata Jacqueline

Cher Noan ta poule a fait beaucoup de petits et a rempli de joie tous les petits enfants que garde tata Michelle.
Merci beaucoup.

 Bravo mon petit artiste  tes nouvelles toiles La PLAGE  et  ton UNIVERS : Beaucoup de couleurs et surtout le rose c'est trè joli et plein de fraicheur. Gros bisous - Mamie MADO

domibremond le 15 juin 2013 06:30 - Ben dis donc Noan, tu as un bel avenir artistique devant toi ! J'adore ce que tu fais et ta palette de couleurs est superbe. Bravo aussi pour ta belle créativité et surtout, ne la laisse jamais s'envoler, garde précieusement ta part de rêve

 

Coucou noan, 

Les gens savent que tu es un artiste, savent-ils que tu es un clown aussi ? 
Une chose que nous ne pourrons voir sur ton blog, c est que tu es aussi un bon guitariste ! 
Souviens toi toujours que ta reprise de radiohead avec mateo a été un super cadeau. Dès que j'entends ce titre a la radio j'en pleure mais ce sont des pleurs de bonheur et de fierté. 
Merci noan premier  - Auteur : papalagaffe



Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'EST VRAI QUE S'EST un clown
P
Coucou noan,<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens savent que tu es un artiste, savent-ils que tu es un clown aussi ?<br /> <br /> Une chose que nous ne pourrons voir sur ton blog, c est que tu es aussi un bon guitariste ! <br /> <br /> Souviens toi toujours que ta reprise de radiohead avec mateo a été un super cadeau. Dès que j'entends ce titre a la radio j'en pleure mais ce sont des pleurs de bonheur et de fierté. <br /> <br /> Merci noan premier :)
Publicité